Accueil  |  Contact  |  Liens  |  FAQ

Outils

BZR: Langage de programmation

BZR est un langage de programmation synchrone. Il permet de décrire un système au moyen d'automates définissant l'ensemble (ou une partie) des comportements observables. Ce langage de programmation intègre également la synthèse de contrôleur discret.

Pour plus d'information: http://bzr.inria.fr/

Sigali

Sigali est un outil de vérification de programmes synchrones basé sur la manipulation symbolique d'automates. Il permet également de calculer de manière automatique des contrôleurs permettant d'assurer des propriétés sur les systèmes étudiés. Il est intégré dans le compilateur du langage de programmation BZR.

Joram

JORAM est une implantation open source de la spécification JMS. Depuis 2008 JORAM suit l’évolution du protocole AMQP et implante ses spécifications successives (actuellement v0.9.1). La mise en œuvre de JORAM s’appuie sur une technologie à base d’agents distribués qui lui confère des propriétés uniques en matière d’architecture distribuée, de scalabilité, de configurabilité et de résistance aux pannes.

Votre barre d'outils Diminuer la taille de la policeAugmenter la taille de la policeAugmenter les contrastes en inversant les couleursLa mise en forme courante correspond à celle par défaut Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyez cette page à un ami. Pour ajouter le document à vos favoris, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur.